Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
26 octobre 2012

Ancienne vie de mon HZJ 75

Un véhicule d'expédition comme mon toyota HZJ 75 a forcément une histoire.

IMG_1104

Il date de 1999 et a 270 000 km. J'ai donc cherché à le retrouver sur internet. Je savais que son propriétaire précédent était partie prenante dans l'organisation de raids africains, dont la célèbre "transafricaine", encadré par Patrick Zaniroli. Trop facile, google en un clin d'oeil m'a trouvé des centaines de photos de la transafricaine 2008 et surprise....grâce à l'ancienne immatriculation je peux certifier que c'est bien lui...avec tous ses autocollants quelque part entre Sahara et Sahel

DSC_0272

DSC_0643avec Patrick Zaniroli, himself, devant !

DSC_0758Voilà, maintenant , j'ai bien la preuve que ce véhicule a fait la transafricaine, non pas en tant que compétiteur, mais en tant que véhicule de l'organisation...sympa, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 130
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité