Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
25 avril 2012

Pour ceux qui n'aiment pas les voyages en 4x4 !

Il existe des alternatives aux 4x4 transformés en Camping-car...mais je ne suis pas sûr de les adopter, voyez plutôt :

diane_globetrotter1Diane aménagée en position pour rouler

diane globetrotter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La même en position camping !

 

Sinon, il y a toujours le piaggio avec capucine !

m-piag10

 

Et puis pour ceux qui sont persuadés que mon 4x4 est énorme, je vous assure, je suis vraiment un petit joueur :

gmc_american globetrotter

 

Pour l'échelle, comparez avec la camionnette à droite !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 139
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité