Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
4 juillet 2012

Les baleines, les dauphins et moi sur TF1...

 

Lors de ma première journée d'observation des baleines et dauphins, une équipe de TF1 est venu nous filmer.

Le film est passé au journal de 20 heures hier soir.

Cliquer sur l'image pour visionner le film :

baleines_tf1 Stenella caeruleoalba_Toulon_XRu_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

Xavier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Xavier !<br /> <br /> C'est normal qu'il y ait un hibou sur le bateau derrière toi ??
Répondre
I
Beau reportage! merci pour le lien ça donne envie d'aller les voir à notre tour
Répondre
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 122
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité