Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
1 mai 2012

Opération Canopée au Laos

Petit message pour dire que le grand départ au Laos est dans 3 jours. Les sacs sont prêts. La motivation est au maximum.

Beau compte-rendu en perspective, et en images, d'ici la fin du mois j'espère !

IMG_1325

 

Voilà ce qui m'attend, tant au niveau paysage que sensations !

MissionRadeauDesCimesLaos2012-07

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es rentré depuis dimanche et nous n' avons pas encore de photos!! c'est quoi ce bazar? tu fais tout pour que je râle <br /> <br /> <br /> <br /> le GROGNON DE GRENOBLE
Répondre
M
mince j' ai raté ton départ, je croyais que c'était en juin.<br /> <br /> la vie est trop dure pour un baroudeur!!<br /> <br /> bon séjour et n' oublie pas ce que disait "LAOS TSEU !" <br /> <br /> si tu regarde en bas n'oublie pas de t'attacher en l'air
Répondre
J
Bon voyage , tu va encore ns faire rêver...
Répondre
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité