Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
4 mai 2010

Puffins cendrés et labbes parasites au large du Grau du Roi

C'est lors d'une sortie en mer organisée par Regard du Vivant au mois d'avril dernier, que j'ai pu photographier dans d'excellentes conditions le Puffin cendré. Le même jour, nous avons assisté à un combat d'un Labbe parasite qui essayait de faire lâcher prise à un Goéland leucophée...spectacle garantie !

Calonectris_diomedea11_Large_Espiguette_XRu_copiePuffin cendré au milieu des Goélands leucophées

















Calonectris_diomedea10_Large_Espiguette_XRu_copie
Puffin cendré, dans toute sa majesté. On dirait presque un albatros !















Stercorarius_parasiticus_ad_forme_sombre4_Large_Espiguette_XRu_copie
Combat d'un Labbe parasite pour essayer de faire lâcher prise au Goéland leucophée au dessus de lui.
Un autre goéland profite de l'attaque du labbe pour essayer d'avoir sa part du gâteau !










Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'apprécie beaucoup vos photos ;un gand bravo à vous .amicalement.
Répondre
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité