Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
17 août 2008

L'Agamidé des Cameron highlands identifié

Bonjour,

Après un commentaire de Geoffrey en juillet dernier, amateur éclairé de reptiles en région tropicale, et après vérification, l'agamidé observé au Cameron highlands durant mon voyage en Malaisie, est bien Gonocephalus robinsonii Boulenger 1908.
Cet agamidé semble peu connu et a été très rarement photographié en nature.
Merci Geoffrey pour ce message et surtout l'identification !

Xavier

21008028

Gonocephalus robinsonii, Boulenger 1908

Robinson Falls, Cameron Highlands, Malaisie

Septembre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super je découvre ton blog. j en reste baba bravo de plus la présentation met en valeur les phoros. beau travail
Répondre
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 103
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité