Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
8 août 2006

Expédition Cardamomes au Cambodge

Les 51 photos mises en ligne sont toutes légendées. J'en rajouterai encore quelques unes d'ici quelques jours afin de faire le tour d'horizon le plus complet de cette expédition. Par la suite, je ferais un petit bilan, en photos touours, de ma semaine passée dans le nord du Cambodge à la recherche de trois oiseaux extrêmement rares : l'Ibis géant, l'Ibis à épaules blanches et l'Outarde du Bengale.

Xavier

IMG_4946

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 126
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité