Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
6 août 2006

Expédition Cardamomes 2006, Cambodge

Je viens de mettre en ligne les images de l'expédition qui m'a conduit dans le massif des Cardamomes au Cambodge. Pour l'instant, je n'ai pas mis les commentaires sur les photos. A suivre également un rapport en anglais et au format pdf de l'expédition.

Phnom_Aural0099

carte_expé aural_cambodge

La vue google earth ci dessus montre le Phnom Aural et le trajet à pied que nous avons effectué pour aller au sommet.

 

carte_expé aural-2_cambodge

Ici le trajet de la descente par la face Nord-est.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
  • BIENVENUE. CE SITE A POUR BUT DE VOUS FAIRE DECOUVRIR ET PARTAGER EN IMAGES MES VOYAGES A TRAVERS LE MONDE. L'essentiel des images se trouve dans les albums ci-dessous (colonne de droite). Les messages se contentent d'annoncer mes actualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Le blog d'un globe-trotter naturaliste
Archives
Publicité